Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recit de Voyages
27 août 2006

bene sur ou sous la grande barrière de Corail

hello,
>
>apres avoir fait une petite viree au nord de port douglas le week end
>dernier, je vous enovie des photos de ma petite sortie plongee sur la
>grande barriere de corail.
>tout etait a mon avantage. le temps au beau fixe, pas de vent. sur le
>bateau nous etions que 14 alors que ca peut monter jusqu a 40 personnes.
>nous voila partis vers 9h, et apres 45 minutes de bateau nous apercevons
>une baleine. pas de photos a l appui, car elle etait trop loin et ca ne
>rendais rien. mais c est assez impression de la voir surgir de l eau. puis
>45 minutes apres nous voila sur le premier reef. c etait une tres belle
>plongee, encore plus belle que celle dans le western australia sur Ningaloo
>reef.
>puis j enchaine sur une seconde toujours aussi enchantee. mais ma troisieme
>et derniere, a ete splendide, je n ai jamais vu autant de poissons, de
>coraux et des couleurs sensationneles comme ca.
>sur le sphotos que je vous envoie ca ne rend pas tres bien. ce sont des
>photos d une personne qui a plongee avec moi. pour ma part je n avais qu un
>petit appareil jetable waterproof et a vrai dire je ne sais pas trop ce que
>ca rend. tout de facon, je ne les ai pas developpes encore.
>donc voila. plus qu une dizaine de jours a port douglas, avant de nouvelle
>aventure et de retrouver Maia sur sydney.
>gros bisous. a tres vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Recit de Voyages
Publicité
Archives
Publicité