Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recit de Voyages
9 septembre 2006

j avais cacsse mon autre appareil photo grrrrrrrrrrrr!!!!de bene

coucou a tous,

apres une tres bonne soiree, il m a fallu quitte Port douglas et ca n a pas
ete facile... entre recuperer de la soiree et dire au revoir. j ai pris mon
premier bus et la catastrophe. mon appareil photo tombe par terre, et la
patatrac, il ne marche plus. airlie ne veut vraiment pas que je prenne des
photos d elle et de ses ces iles. je rappelle que j avais cacsse mon autre
appareil photo en venant en airlie beach. grrrrrrrrrrrr!!!!
entre ca, difficile de recuperer de la soiree et l attente dans le bus. mon
trajet ca pas ete des meilleurs. heureusement j ai rencontree une irlandaise
et elle m a fait passer le temps et soulager avec ses medicaments.
me voila a airlie beach, depuis hier matin. et par la plus grande des
coincidences je rencontre Emma et Dave qui revienne de leur voyage de noce
des States. j ai passe une excellente journee et soiree en leur compagnie. C
est vraiment des gens extras et d une gentillesse enorme.
ce matin, j attends 12h30, pour pouvoir embarquer sur le voilier et me
laisser evader pendant deux nuits et deux jours autour des withsundays
islands. comme j ai plus d appareil photo j espere trouve une personne aussi
cool que durant ma plongee, pour pouvoir me graver un cd de ma sortie... on
verra
en tout cas, grace a emma et dave, on a pu trouver une solution pour mon
appareil photo. ils m ont dit d aller voir la meem chaine de magasin ici, et
voir ce qu ils peuvent faire et ce que je dois faire. tout est bien qui
finit bien, puisqu ils m ont propose de me rembourse sans trop chercher a
comprendre. un petit soucis en moins...
sur ceux a bientot en esperant que le prochain message ne sera pas une
bouteille a la mer...

bisous a tres vite bene.

Port_Douglas_fin_072

Port_Douglas_fin_074

Port_Douglas_fin_081

Port_Douglas_fin_075

Publicité
Publicité
Commentaires
Recit de Voyages
Publicité
Archives
Publicité