16 décembre 2013, 11:24
     

                                                     Julie…Zoé…Adèle…et la blague de Jeannot Lapin…

 

                                                                Special Bonus….the joke is in anglish

 

 

On ne vous a pas dit….mais Adèle a trouvé du travail un peu beaucoup grâce à julie qui lorsqu’elle ne fait pas des placements à court ou a long terme sur l’amour (french girls whith maroochhy lifeguard) -ndlr  revoir épisode de l’année derniere- donc Julie fait aussi du placement au travail en particulier à son restaurant indien…. Romain la flemme (sauf en amour ou ce serait un pluri-actif) a pu ainsi bénéficier d’une place de dishwasher  –plongeur en cuisine- et Adéle qui avait laissé son cv là par hasard à bénéficié du soutien de Julie pour décrocher un job de serveuse….

 

Lorsque l’on débute son australian language, travailler dans un restaurant indien n’est pas évident de suite… et  lorsqu’il va falloir entendre et comprendre la bonne commande du client eventuellement lui expliquer la composition des plats puis ensuite bien la communiquer au staff…tout cela se travaille….tout cela s’étudie…

 

Et c’est là qu’intervient miss Zoé la jeunne Cadette des quatre sœurs du docteur March  en l’occurrence Philippe spécialiste en antiquités aux volets bleus d’Angresse….ndlr et maintenant surement amateur de lectures diverses et variées venant des antipodes…

 

Zoé la plus jeune mais surtout Zoé vive et pétillante, Zoé la causeuse, Zoé l’entrepeneuse    n’hésitant  pas à prendre  des initiatives en tout genre là ou Adèle serait dans un registre plus réservé…

 

Le duo fonctionne donc à merveille en étant on ne peux mieux complémentaire à souhait…

 

Adèle à besoin de bien bosser ses menus….pas de soucis Zoé se transforme en coach pour lui faire la dictée….c ‘est du sérieux entre deux sessions de surf on se répète tous les plats de la carte et  on les ecris en décryptant la voie de la benjamine jusqu'à tout cela soit bien assimilé et que l on puisse aller vers les 18 heures au travail sans pression…..  et les résultats seront fulgurants puisque Julie avoue « des progres étonnant en tout juste une semaine…Adèle étant même déjà capable de répondre au téléphone » nota…ceci étant le test ultime….

 

Voilà..voilà… après avoir accompagné concenscieusement chaque 5 soirs de la semaine Adèle jusqu’au restaurant Indien… Zoé de retour au backpaker continue son role de leader avec sa  gaité et bonne humeur habituelle….tour à tour organisatrice de jeux….chef cuistot…ou disjokey de la soirée BBQ comme hier soir….Zoé pour le plaisir de tous sera  aussi dans tous les bon coups de la vie et ce parfois jusqu’au bout de la nuit pour le meilleur de la vie en communauté des bakcpakers de Cotton Tree…

 

L’éducation sexuelle de Jeannot Lapin…. Dédicace à Zoé…

 

Samedi midi Ross nous invite à manger au restaurant le Get Away…il y a là Luc le grand frêre que l’on ne présente plus ainsi que Zoé et Adèle ;  je  rejoints la troupe pour un cappucino….et la conversation va bon train dans les deux langues…peut être même trois avec la mienne… quel est le sujet qui m’amène à leur proposer une blague…je ne sais plus au juste….peut être parlions nous de politesse et galanterie….

 

Donc ayant conté ma blague qui est quand même dans le top 20 de mon répertoire….seule Zoé ne l’aurais pas comprise…Adèle –peut-être faisant semblant que si…  j’avais donc promis à Zoé de la reprendre un peu plus tard…c’est ce que je vais faire ici litteralement….

 

Et comme on arrête ni les lapins ni le progrés en anglais pour le principal….

 

L’éducation sexuelle de Jeannot Lapin…

 

One morning Dad Rabbit calls his sonJeannot” ...

 

My son you have almost 2 years and it's time to make your sexual education...

 

(oui la maturité sexuelle commence tôt chez les lapins….juste la couche culotte terminée…et hop..) bon pour tout vous dire je romantise un peu pour les futures mamans lapines qui me liraient et afin qu’elles gardent un peu d’espoir….en fait chuttt…. ce serait 5 à 8 mois….

 

The father brings his son in a clearing or are aligned very wisely all female rabbits of the forest...

 

He explains ... “you see my son, females are very sensitive and it is very important to be always very kind and very courteous”

 

....-“and now look at me” ...

 

father will see the women rabbit and told him the first ...

 

Bonjour Madame........Merci Madââââââaaame….

 

then the second and the same for the following

 

Bonjour Madame........Merci Madââââââaaame…

 

Bonjour Madame........Merci Madââââââaaame…

 

young rabbit anxious calls her father and yells at him already far ... -“I understand ... I understand” .. and he will see the first woman rabbit

 

Bonjour Madame........Merci Madaaaame..

 

Bonjour Madame........Merci Madaaame..

 

Bonjour Madame........Merci Madame..

 

Bonj’mad’....merci mad...

 

Bonj’mad....merci mad...

 

And little more late...

 

                                    Hi mad’......yep!!!!... I’m Sorry my Dad....

 

 

 

Morality...

 

speed and stroke are the mother of troubles and inconvenience ... Teachers monitor your students take their time to study the lessons