Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recit de Voyages
18 janvier 2010

Flora le compte rendu des kellogs 2010 ROUND 1 et 2

Coucou,
petit compte rendu de ce début d'année et des 2 premiers rounds des kellogg's.
Tout d'abord je ne commence pas très bien les premiers jours de 2010...je me suis fait un belle contracture, ma première.
trapeze et pectoral droits touchés, avec en prime une cote qui pousse sur la clavicule. je me suis sentie très forte la veille a la muscu et j'ai voulu en faire un peu plus que d'habitude, résultat plus de kayak et planche pendant 2 semaines... donc repos, course a pieds, jambes et palmes a la piscine, PPG du bas du corps...on en fait vite le tour et cela devient très frustrant si près des Kellogg's.
Le weekend du 9 et 10 compète test pour moi, cela ne se passe pas trop mal, mon épaule tient la route mais les muscles sont comme tétaniser, donc le but pour moi c'est de relâcher tout ça avant le prochain weekend.
Dans la semaine les sensations reviennent bien en kayak et nage donc la confiance remonte.
Vendredi on récupère nos tenues et nous passons la soirée avec l'équipe d'organisation et les partenaires du Kellogg's Ironman series.
Samedi, 1m de vagues, pas de vent, eau bleue turquoise....au programme 3 ironman éliminatoires, départ a 20, puis a 15, puis a 10 avec option prize money pour la longue transition ou alors courte transition.
Je passe le 1er tour et déjà pas beaucoup de vagues en ma faveur. La 2eme course part par le kayak, je fais un super start, je suis dans le top 3, sur le retour la premiere prend une vague et rien pour moi et ma copine de club, le paquet nous revient dessus avec une vague...je tiens bon en nage et suis toujours dans le top 10 quand je prends ma planche...et la encore une vague qui me ramene les 5 dernieres nanas...je finis 14eme...eliminee...

Dimanche meme conditions mais plus de vent, format: une course de planche, une de kayak et une de nage, le tout chronometre, puis en fonction de notre temps on part pour une course Ironman.
Je suis tres bien placee en planche mais une nana devant moi reste coincee dans la bouee...et encore une fois une vagues ramene tout le monde...
Je fais un beau kayak et termine 3eme.
J'ai faillit y rester a la nage... je passe la 2eme bouee et une nana me chope l'epaule et m'envoie au fond....et la impossible de remonter, le reste du paquet me passe dessus...
Bref je limite les degats et part en 10eme position pour l'ironman, 41 secondes apres la premiere. Je fais une belle course et rattrappe 2 nanas pour finir 8eme sur le 2eme roun.
J'ai trouve ce format de depart en decalage plutot sympa...
Donc je suis 11eme au classement provisoire...
Voila pour les news, prochains rounds dans 3 semaines
la bise a tous

Flora

IMG_5245

                                 

IMG_6256

           IMG_6289

IMG_6214

                                              

IMG_5303

Publicité
Publicité
Commentaires
Recit de Voyages
Publicité
Archives
Publicité