Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recit de Voyages
11 décembre 2009

9 decembre les Rêves des jeunes Filles

« Les Rêves des jeunes filles »

Elles sont partis en week end chacune à la poursuite de leur rêve….Anne Julie à Sydney…Manu sur la Gold Coast….Lorie à Noosa… et encore Flora pour ses qualifs Kellogs à Tugun….mais pour Flora c’est le même rêve qui se concrétise pour la quatrième fois…simple on dirait qui lui suffit de fermer les yeux….

En général il y a loin  du rêve à la réalité et les jeunes filles que l’on peu qualifier de jeunes femmes en font parfois l’expérience…

Anne Julie a été un peu déçu par son Costa Ricain moins Conquistador que dans ses rêves…

Le premier rictus est le premier matin quand il faut laver la tasse du surfer…car les vagues n’attendent pas…le deuxième rictus est le deuxième jour lorsqu’il s’en va s’en même un bisou… « car les vagues n’attendent pas »….enfin le troisième rictus est lorsque l’on veut changer de plages…vient aujourd’hui nous allons à Manly tu auras tes vagues…non elles sont meilleures à Bondy et puis « elles n’attendent pas »…. Mais arrête avec tes vagues tu pourras surfer tous les jours au Costa Rica….oui mais aujourd’hui c’est bon à Bondy…. « et les vagues n’attendent pas »

Et donc notre Anne Julie à finis sa visite de Manly toute seule…un peu loin de ses rêves….main dans la main avec un beau surfer…. En plus un peu radin parait’ il….il s’agissait donc d’une sous espèce que nous appellerons….

« L’Egoisto Costa Pauvra »

Mais Manu remonte vite le moral de ses troupes « Josette Internationale »

« Un de perdu….et  Hasta Luego » ou « Ils ne savent pas ce qu’ils perdent » NDLR -et nous non plus !!!

Bon Manu est aussi passé tout prés de son rêve première compet en Australie….

Elle avait bataillé ferme pour mettre sa planche sur la remorque….Trouvé une manière de se déplacer pour aussi supporter Flora et Julien….et surtout acheté son habit de princesses de Marrochydore avec les Cygne dans le dos….

Le signe peut être mais pas la bonne direction…la méchante sorcière lui a dit "pas qualifiée"….il lui manque un élément question réponse du bronze médaillons…une histoire de Quinze minutes….et pas moyen de faire une entorse au règlement…

Pas de blessure à l’âme pour notre Manu pour vu qu’il y ait quelques part « Corey Jones » pour se faire prendre en photo…ou avec le bel Italo  juste pour faire bisquer les Josettes Françaises…qui n’ont que des rêves d’Australie à se mettre sous la dent…et peut être au chaud un boy Friend en CDD…

Lorie elle était à Noosa et a passé la journée dans un jackusi au bord de la plage « le rêve…énorme »  avec je ne sais pas qui….et la nuit qui suis je ne sais pas ou et avec qui…de toute façon je ne vous le dirais pas…..  car nous avons ici des contrats…et il faut aussi que les mamans là bas « continuent à rêver » à leur petite fille si mignonne….et jamais capable de faire cela….

Faut dire que Lorie vous la mettez n’importe où au bout de cinq minutes elle connaît tout le monde….pareil un gosse en maternelle….très copain avec tous les autres de suite…au moins Lorie a gardé cela…

Tellement à l’aise quelle demande à Luke du backpaker une petite place dans un hamac….si on veut du rapprochement le hamac on peut pas mieux….le problème c’est quelle tourne le dos à la fiancée de luke à 5 mètres de là….. « fusillage » du regard non stop et mouvement répété  du tranchant de la main  sous la gorge….tout le monde explosé de rire sauf la fiancée et les deux innocents…

Pas démontée…Une fois l’explication faite Lorie « Ah bon ? » est allée discuter avec la fiancée…pour éviter les couteaux dans le dos c’est mieux…

Donc au final le grand rêve est encore pour Flora  qui sera donc au bal des prétendantes….

Avant cela Flora en aura eu des déceptions…. En 7 saisons elle les aura toute « fête »…la vague qui la retient ou la renverse et les filles qui partent au bal sans elle…. Les filles qui prennent la bonne vague et flora sur le carreau à la bouée les yeux pour …. La bousculade…la gène…elles nous les à toutes racontés du temps (du bon temps)   ou elle écrivait sur son carnet de bal (son blog)….

Maintenant c’est son tour  d’être invitée permanent et on peut dire qu’elle le mérite bien…

Ici la vie suis son long cours tranquille….Xavier à trois heures de décalage avec moi donc on ne se gène pas trop….il apprend ici au reste du monde le soir tous les jeux savoyard ou « celui qui perd c’est celui qui boit »…il rentre au mieux à minuit de je sais pas ou les pieds plein de sable…(encore pour faire rêver sa maman) il a trouvé le bon plan pour faire du ski nautique tracté et gratos….hier soir en boite…aujourd’hui au Zoo…

Hier soir une douzaine de français (actu on collectionne) avec luke et julie qui nous ont apporté L’indien….

L’ambiance était bonne les photos parlent d’elle-même…ceux qui ont facebook auront la collection….

à Lundi pour l’avant dernier récit de voyage et oui tout à une fin….

Même les plus beaux rêves…

DSC01584

julie_et_nelson

julie et nelson

DSC01610

manu a bien reçu ses palmes...

merci papa et maman

DSC01603

bien entouré merci...

anne_julie

Anne Julie une chic fille...

lorie

Lorie toujours et partout à l'aise....

manu

Manu sans soucis....

DSC01617

jipe et Manu

luke

Luke tout sourire

lorie_jipe_et_manu

Lorie Jipe et Manu

xavier

Xavier comme un poisson dans l'eau

DSC01614

Clement et Manu

jimmy

Jimmy de retour...

luke_et_jipe

luke du bakpaker et jipe

australie_335

retour de session kayak Une rue à traverser...

australie_338

une bonne douche...

Publicité
Publicité
Commentaires
Recit de Voyages
Publicité
Archives
Publicité