Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recit de Voyages
27 décembre 2006

Le Noël de Bene en Australie..27 dec 2006

bonjour a tous,

le pere noel n est pas passe pour moi, mais il est quand meme arrivee en
helicoptere sur la plage. c est pas tout a fait les memes moeurs en
australie, mais il existe...
j ai passe un tres bon reveillon, un tres bon BBQ au bord de plages pour le
jour de noel, avec une partie de cricket (un des sports national tres suivi
et televise)et enfin une tres bonne soiree de noel avec des copains.
ici, le temps s est rafraichit un peu car il pleut. il ne fait pas aussi
froid que chez vous, mais moi je suis gelee avec 18 degres.
j espere que vous aller bien preparer ce changement pour la nouvelle annee
et je vous presente mes meilleurs voeux par la meme occassion.
a bientot sur le net et en vrai. car les mois avancent a une vitesse que je
n arrive meme pas a imaginer que je dois revenir. c est assez triste mais
aussi super car je vais pouvoir revoir tout mon petit qui me manque. donc c
est pour ca, j en profite un maximum, avec un maximum de soirees!
je vous embrasse a tous.
bene

Publicité
Publicité
Commentaires
Recit de Voyages
Publicité
Archives
Publicité