Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recit de Voyages
15 août 2006

Bene à Port Douglas

BenelavenseuseBienvenuechezBeneBonnenuit_toutlemondePasmaldechoix_non_Preparationdelalemonmeringuepie

aussi un peu speedé je vous mets que la gueule de notre charmante et rieuse Bene....

beaucoup d'autres photos pour plus tard...popeye

ci dessous news du 16 août

bonjour a tous,

comment se passe cet ete et surtout cette fin d ete?

pour moi tout va toujours aussi bien, toujours dans ma petite ville de port
douglas, toujours aussi chaud, toujours dans mon pies' shop.
je me me suis trouve un petit extra de 3h le lundi et mardi dans un grand
restaurant de la ville. mais desolee, je ne suis pas serveurse. je nettoie
le restaurant et prepare les tables. c est pas tres sensationnel mais c est
tres bien paye. alors je dis oui. en plus c est pas dur,je suis toute seule,
un cadre magnifique. ils ont essaye de recreer le monde de la "rainforest".
donc que demander de plus.

les jours passent et les semaines aussi, mais toujours pas de reponses du
departement de l immigration. alors ce matin je l ai appele car ca fait deja
quinze jours. la femme m a repondu que c etait normal, et que je recevrai un
mail de confirmation, que ca soit oui ou non dans 15 jours, maximum. un
delai total de 28 jours maximum. donc je suis un peu bloquee ici pendant
quinze jours de plus. ca m embete un peu car si ma reponse est negative, j
aurai aime alle aux iles fidji. mais le probleme c est qu il faut que je
quitte Port douglas le 27/08 au plus tard. et a cette date la, je n aurai
toujours pas de mail. et point de vue finanacier cest pas facile de pouvoir
tout faire. les iles fidji, le billet pour revenir en australie, le billet
pour revenir en france 6 mois plus tard, continuer a voyager. ca fait
beaucoup de choses et je ne compte pas me mettre en rouge. alors tanpis, je
le ferai une prochaine fois.c est pas la fin du monde non plus.

je suis ici depuis bientot 10mois, et je n arrive pas a me l imaginer. si je
n ai pas mon visa, dans 5 semaines, je quitte l Australie et je n arrive pas
a y croire!!!!!!!
tellement de choses se sont passees, de rencontres, de paysages somptueux,
des petits boulots assez marrants. bref, un tas de choses que je ne pourrai
jamais oublie.
je parle comme si je rentrai mais je ne le souhaite pas! croyez moi! mais il
faut etre un peu realiste et imaginer le cas contraire!
sur ceux plein de bisous. Je vous tiens au courant de mes petites aventures
et de ma date retour.
a plus bene.

Publicité
Publicité
Commentaires
Recit de Voyages
Publicité
Archives
Publicité