Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recit de Voyages
18 décembre 2010

Les bons moments et le compte a rebours….

Les bons moments et le compte a rebours….

http://www.facebook.com/album.php?aid=252780&id=587602842&l=757066bb0e

Nous allons commencer ce journal par un petit point météo…..le beau temps est revenu…..la houle est tombée ce qui m’a permis de faire deux belles sorties surf ski dans les vagues moyenne mercredi avec quelque belle prise devant le club…et pour la première fois de ce séjour 2010 très petite le lendemain, rien dans la rivière et 50 cm sur les plateaux proche du club…idéal pour s’amuser sans galérer et cela jusqu'à plus soif…deux bonnes petites heures de session….

C’était jeudi matin….par contre l’après midi cela c’est couvert lourdement….le tonnerre a recommandée vers 15 heures au club de Cindy de précipiter leur retour de plage….durant la partie de carte un violent orage a éclaté charge de grêle…..vent violent bourrasque tout le monde aux abris et une nouvelle gouttière dans la backpacker canalise par une marmite et une serviette….

Une chute de météorite aussi est intervenue mais c’était prévue….on savait que notre ex de l’année dernière faisait le satellite autour de jim et du packpacker…..Apres quelques révolutions toutes en cercles se rapprochant…. Cainrs, Coolangatta,  Surfer Paradise Noosa et Moololaba…. tanja de holland team dites aussi Crazy girl a finit pas se crasher…dans le dortoir d’a coté. Ravid de faire sa connaissance Cindy et le groupe l’a bien accueillit….mais surement d’un commun accord the couple a -on pense-  décidé de ne pas remettre le couvert  mais ici avec la météo hormonale il ne faut jamais jurer de rien….

Oui j’y reviens mais le départ de Cindy était une blague pour faire rêver les mamans….. mardi matin « tu n’as pas vu mon dernier récit Cindy ? »  Et bien « je pense que tu vas avoir un message de ta maman et un rapport à faire » le soir Cindy…. « t’  avais raison j’ai bien rigolée…et j’ai bien eu un message » De toute façon mon paragraphe était ambigus  puisque d’un cote je disais qu’ils partaient pour une idylle et d’un autre cote je laisse entendre que le garçon d’outre Rhin n’avais pas trouvée la bonne clé…..oui c’est vrai m’a confirmée Cindy….  « il ne sait pas s’y prendre »….la vie lui apprendra que c’est souvent le cas chez les meilleurs…et j’en sais quelque chose….

Bon voila Jim c’est fait et Cindy aussi pour ce qui est de Eva….elle fréquente aussi……mais je trouve que cela lui ouvre un peut trop l’appétit on la croise souvent devant un bon plat de spaghettis ou avec une grosse bouteille de coca….attention au poignées d’amour…elles ne sont tout de même pas indispensable….

Et cousin Mathieu ? me direz vous que devient t’il…..généralement c’est plutôt un gros  dormeur sauf ce matin levée a cinq du mat avant même Jim qui traine un peu actu….renseignement  pris il a trouvé  un job avec un garçon from germany (il y a que cela)….  «  Oui on a du travail pendant 4 a 5 jours on débarrasse des conteneurs dans des studios tout neufs….. C’est bien paye 20 dollar de l’heure et sept heures par jour »….

Cette semaine deux visites chez luke et julie qui m’ont gardees pour une salade excellente….j’ai pu assiter aux entrainements de raph deux fois….et qui a l’air d’aimer l’eau le contraire eut etonne….dans la piscine de la residence avec son cousin jackson 18 mois fils de steven…..steven avec lequel on a longuement discute sur un projet que je présenterais lundi…

Voila pour moi c’est la dernière semaine celle du compte a rebours…celle dont on apprécie chaque bon moment….la douceur générale….les sorties en surf ski ou en natation du matin, le long footing le long des plages Marroochydore et de Moololaba de fin d’après midi…..et aussi la vie ici  dans notre sous marin jaune chantée tous les jours pas les Beatles….

Dimanche le troisième round des kellogg’s a coolun la plage a cote en direction de Noosa…mon barbecue traditionnel de départ pour remercier tous les jeunes d’avoir supporter gentiment le vieux….on ressortira le pantalon pas mis depuis deux mois….lundi ce sera les chaussettes dans l’avion et on gardera les slaps le plus longtemps possible pour que la transition se fasse….tranquille.

A lundi pour mon dernier récit de voyage 2010…

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sage décision de préparer le pantalon et les chaussettes, mais attention au choc thermique ! la France est couverte de neige alors en plus à ta place je prévoirais le pull et une grosse écharpe !<br /> <br /> Bon retour<br /> Phil de la 2
Recit de Voyages
Publicité
Archives
Publicité