Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recit de Voyages
19 novembre 2010

Des sushis le samedi… une soirée poker….les plans drague qui tombe a l’eau et jimmy en kite surf....

Des sushis le samedi… une soirée poker….les plans drague qui tombe a l’eau et jimmy en kite surf....

l'album photos de facebook les photos sont en majorites de cindy et de pierre marie...

http://www.facebook.com/album.php?aid=245370&id=587602842&l=012ab21397

Les jeunes du club ont décidés d’instituer le samedi soir un repas commun....samedi dernier c’etait Sushis pour la petite bande qui c’est mis au travail il y avait aussi de crêpes a la façon de Pierre Marie....pas trop amateur de sushis je me suis juste autorise une crêpe...délicieuse....

Un autre nouveauté ce sont les parties de poker.... cela commence par quelques bières au moment du repas puis tous se rejoignent en terrasse pour une partie ajournée vers onze heures si j’ai bien compris... donc rien de méchant le vice du jeu reste encore tapis dans l’ombre...

Depuis sa prestation en IRB -comprenez pour les non profanes zodiac de sauvetage- vital a ete pris sous l’aile protectrice de Ross en lui organisant des démarches facilites pour passer le Bronze médaillon....nota il faut avoir son diplôme et être parrainée par deux VIP ross et stephen en l’occurrence pour passer en deux ou trois week end (au lieu des 7 ou 8) son diplôme de sauvetage qui lui permet d’intégrer le club et les patrouilles de surveillance bénévoles... En plus vital a herite d’un beau vélo prêté par Ross...Vital a du s’acheter un casque, pur cela il en a choisit un de hockey et il est tout fier de nous faire la démonstration qu’il ne risque plus rien en se cognant a répétition contre les meubles du backpacker....bon il faut bien faire rire les filles bon public...il parait que cela commence par la....

Jimmy aussi a eu son succès personnel en s ‘offrant une moustache a la mongol genre Gengis Khan... vu son succès il a été imitée illico par Mickael l’allemand ce qui a eu pour effet d’exciter “quelque peu” durant la nuit sa fiancée Sabrina....

Quand on arrive pas avec son couvert il y a quelques fois des plans drague qui tombent a l’eau….

Premier exemple Pierre Marie qui en a finit avec les ananas et qui c’est reconvertie dans le bricolage pour un patron plus qu’a l’ aise sur les bords du portefeuille. Justement ce patron possède un château a bli bli….une mauvaise espèce de réplique de Carcassonne…. Avec quelques parpaings couleur sable façon décor d’Hollywood…. Pierre Marie revient mercredi je crois de sa journée….il nous raconte qu’il y avait un spectacle (ou répétition) de danse…. Et que les danseuses l’ont invitée a une soirée… Moi je lui fait remarquer qu’ici il a déjà «quelques choses sur le feu » avec l’allemande -20 ans future avocate belle figure et épaules de nageuse- qui semble t’il, depuis deux ou trois jours, a les hormones au bout des lèvres…en train de mater avec un grand sourire deux ou trois mecs de son espèce…pour moi Pierre Marie est  sur la liste et n’a plus a porter l’estocade….Attention je le préviens, avant de partir pour sa soirée… « Vaut bien une tu l’as…que deux ou trois j’espère » dit le dicton ou a peu prés… Bilan du compte rendu….déjà en arrivant en boite de nuit pas de passeport obligé de prendre un taxi et de revenir chercher le sésame au backpacker…. En plus de danseuses (nota des allemandes aussi on n’en sort pas) de quatre n’était plus qu’une…les trois autres était plus tôt genre haltérophilie…on avait change de fédération….et qui était avec son petit ami ? je vous le donne en mille bien sur…. la danseuse bien sur…et la aussi il y a un peu d’injustice entre toutes les fédérations…. Donc voila notre Pierre Marie en train de repousser toutes les attaques jusqu'à la fermeture de la boite de nuit….tu aurais pu tout de même te sacrifier…au moins pour la french réputation…la french touch… etc.… oui mais tu comprends me dit il -«après cela s’accroche »… cela vient au backpacker et tout et tout…. Bon a trop réfléchir aux conséquences on ne fait plus rien…. Cindy est encore désolé que cette histoire se finisse mal…..encore me dit elle…. Par pour tout le monde.. car l’anglais du backpaker, le deuxième ou troisième choix a bien finit par planter un essai…. Moi au final je pense que tout cela… « c’est donner de la confiture a un cochon »….

Un autre plan qui tourne mal…. C’est celui de l’australienne collègue de travail de jimmy….il faut dire qu’il fait des ravages a son boulot….elles sont toutes au petit soin pour lui et j’ai pu le vérifier de visu…

Donc vers 19 heures voila qu’elle arrive au backpacker…c’est Pierre Marie qui me raconte….

« Bon jimmy il parait que tu cherches une australienne…

-Que dirait tu d’aller ce soir au cinéma »…. Ca marche  comme cela ici… tout de go….

Jimmy qui n’est jamais contre un nouveau sport même dans une salle obscure…est d’accord…

L e problème que n’avait pas prévu l’australienne est que jimmy rapplique avec sœurette et cousin….et la….aller au cinéma avec une australienne avec pratiquement femme et enfants d’abord….cela ne le fait pas….

Bon finalement l’australienne c’est rendu compte qu’elle c’était trompée  de séance…. Elle pensait sûrement a un film plus intimiste je pense…

Et comment c’était ce film ? alors… Jimmy me réponds pas terrible vraiment pas terrible… « un film avec des extras terrestres en plus ils  gagnent a la fin »…. Normal je lui réponds –« non seulement  tu va voir un film avec la famille…mais en plus tu choisis un film sur la famille »… tu parles de te changer les idées…

Bon tout espoir n’est pas perdu puisque aujourd’hui il aurait un cours de stand up avec une collègue…encore une chance de faire du tandem….j’espère qu’il aura réussit a perdre la smala….

Au fait pour moi dans ton travail tu n’aurais  pas dans tes serveuses  des vieilles de trente cinq ans…  -nota je prends toujours un peu de marge –

-non me dit il…Et en cuisine ? non me dit il…

Et en arrière cuisine ?.... non me dit il….. Elles ont toutes entre 23 ans….et 23 ans…

Enfin la dernière nouvelle est que jimmy -toujours lui car je sais que j’ai beaucoup de ses supporters lecteur- jimmy donc   de s’acheter  le matériel de kite surf….. Planche neuve et harnais neuf me montre t’il voile d’occase….longuement débattu a 900 dollars…la première expérience est concluante malgré la manque de vent….. mais ici il y en a beaucoup et très souvent….donc pas de soucis pour notre touche a tout de service…..

Enfin quelques conditions de vagues cette semaine bien que difficile…. En vrac mardi  deux fois au retour dans la rivière jimmy vient me donner un coup de main pour récupérer l’engin….hier sortie chahutée mais de belles vagues face au club et un retour parfais…..mais ce matin que du plaisir sur des vagues de reforme a  l entrée de la rivière….marée haute les vagues rentrent avec parfois un bon mètre…on se retrouve avec jim sur la même vague bien ronde…..jim de longues seconde…jamais autant ma t il dit après….donc de dos les chevilles jointes et moi le regardant a trois mètres de la….le bonheur…promis a la prochaine occase on se fait la photo….

PB170078

Publicité
Publicité
Commentaires
Recit de Voyages
Publicité
Archives
Publicité