Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recit de Voyages
12 octobre 2009

Arrivee a Marrochydore du 7 au 12 octobre 2009

Donc me voici depuis mercredi soir a Marrochydore....pour ceux qui me suivent vous connaissez ici ma vie quotidienne....entre le backpaker et mes activites sportives entre coupees de seance ordi et de lecture les journees sont bien remplies.... Pour cela je ne ferais que un ou deux comptes rendus par semaine lundi et vendredi suivant les news interressantes ou les  arrivees.... lorie manu anais florent... ou encore les competitions de sauvetage comme le week end prochain la fameuse coolangatta....

Le malentendu....J arrive mercredi dernier 22h45 a marrochydore apres une bonne heure d attente a l aeroport de brisbane j arrive ''dans 5 minutes'' me dit luke au tph....une heure apres personne...en fait  il m attendait et tourne en rond  a l aeroport international et moi je poireaute au ''domestique'' puisque j arrive de sydney....donc ma  faute bien sur...cela me servira de lecon il y a deux aeroports a brisbane....

A part cela apres une nuit chez luke a son nouvel appart...me voici au backpaker de cotton tree accueillis par la patrone Valerie....Deux premieres nuits agitees...les hormones bouillonnaient donc (il falait suivre les episodes precedents) beaucoup d allemands.... puis j ai retrouve ma banette favoritte et donc pris mes quartiers....

Trois savoyards sont la ou etaient car deja partis vers bundaberg car ici le picking est finis...un gars de bidart viens d arriver il pose des planchers dans des salles de sport pour une boite de brisbane et viens de perth... est la depuis un an...est partis en asie....quelques mois... un debrouillard donc....

Ais je perdu quelque chose me demande t on et bien rien....par contre j ai reussit au bout de deux jours  a me faire voler le velo de luke et julie en leur rendant visite quelques minutes...exces de confiance je le laisse en bas de chez eux  une belle residence...la faute....vole donc mais pas perdu pour tout le monde....j avais fait reparer une pedale  5 dollars...voila voila je viens d en racheter un a l armee du salut ce matin 25 dollars tjrs enlever un gros tiers...svp...tenez mon 8eme de  chambree me coute 150 la semaine...

Donc natation j ai repris footing aussi et une belle seance surf ski plus de deux heures avec un passage barre delicat deux jolis surf dans la passe et au retour sans faute.....mais quand meme je manque de jus...epaule endoloris faudra que je menage la carcasse avant de me lancer dans des seances trop longues...

Dimanche matin 400 nippers sont a l entrainement sur plusieurs sites.... beaucoup de benevoles des mamans aident les plus timores a faire le parcours...AU loin les plus grands....luke est a contribution et son frere Dan ( entraineur de l equipe de l australie) est a la maneuvre avec un ou deux de ses enfants....donc les shorts sont 5 frangins et ici il y a une belle soeur puis la maman a luke  avec 5 sur 7 de ses petits enfants....deux filles et 5 gars....

En haut sur le parking une jolie fille sur son velo attend son fiancee....avec son bonnet j ai du mal a la reconnaitre mais des quelle enclanche sont sourire c est bon...c est mon ancienne coloc de capbreton Allira.... je sais la mauvaise nouvelle Allira a migre pour le club de Moololaba....mais a gardee son fiancee a Marrochydore...

Au fait julie a aussi change de spot toujours chez Nude mais a  Moololaba...qui est beaucoup plus touristique que Marrochy....derniere nouveaute la plage a changee en s engraissant pas mal....l eau est juste bonne et le soleil tape moins....nous sortons de l hiver....et les jours rallongent.... en novembre on devrait retrouver nos temperatures plus que bonnes....

vous avez compris que je tapote en direct sur un ordi australien...beaucoup d accent manquent...

Encore une fois.... je pensais ne pas avoir grand chose a vous dire....

A bientot....

DSC00121

luke prepare le cafe...

DSC00124

la cuisine et sa....cuisiniere...

DSC00122

DSC00125

DSC00128

les mamans accompagnent les plus timores...

DSC00130

Dan le frere de Luke

DSC00131

Luke fait la bouee le short dans l eau...

DSC00133

DSC00139

l entraineur de l equipe nationale aussie

rattache le bonnet... d un futur international?

DSC00141

les tentes et tout au loin les groupes des plus grands...

DSC00142

les nippers des vrais paddle board de...deux metres...

DSC00145

une grand mere comblee

Maman Short 5 garcons et 7 petits enfants...

pour le moment....

DSC00148

4 garcons et une fille ici...

DSC00149

Allira le sourire...change de club...de piscine nage  desormais a 5h du mat...

sera A la coolangatta...

''a deja jouee au volley et pense que les entrainements sont tres dur...''

et viens en france l annee prochaine pour voir cela...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut JP,<br /> <br /> De retour de mon week end brestois , je reprend la lecture de tes récits de voyage ! <br /> Tu verras toi aussi nos photos de la cérémonie du CIN sur le blog ! Nous étions pas loin de 50 le samedi ...<br /> Amitiés<br /> Phil
Recit de Voyages
Publicité
Archives
Publicité