Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recit de Voyages
11 janvier 2009

Gateau des rois à Arvillard

Gateau des rois à Arvillard
Vidéo envoyée par popeye54_18

cliquez sur la vidéo SVP... les autres vidéos sont sur le lien ci dessus 54 18

petite vidéo pour la famille et les amis des Ex Chatelains d'Arvillard

N'ayez pas peur je m'entraîne à mettre des vidéos sur le blog.....

Donc petit repas chez les Paquereau (x) avec la mamie de Brive 94 ans tout de même et trés bon appétit...

Avec un petit bonjour à Jean Ba l'ingénieux Ingénieur en Corée et Sophie la Modanaise toujours en savoie...

Jean Ba c'est quand les vidéos sur ton blog...on dirait que j'ai toujours une longueur (de bassin) sur toi!!!!

En prime les photos et aussi quelques une d'hossegor sous la neige avant mon départ...

S6301383

S6301384

la moyenne est de 74 ans....

S6301377

la piste verte d'hossegor...la nuit....

S6301378

la dameuse vient de passer...

S6301379

Les pistes SUD idéales pour ski de fond....

S6301380

piste "La Nord" 30 Kilos jusqu'à Vieux Boucau et retour

S6301381

Clos Cot le Marchand de Glace propose du vin chaud...

Publicité
Publicité
Commentaires
Recit de Voyages
Publicité
Archives
Publicité