Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recit de Voyages
28 novembre 2008

Kellogs les Qualifs à Wanda

On suivra ce week end ce qui se passe sur la plage de Wanda région de Sydney ou Flora joue sa qualification sur le circuit Kellogs.... en cas d'échec sportif toujours possible une wild card pourrait être accordé à Flo qui maintenant a fait ces preuves avec ces resultats réguliers et notament sa victoire en surf ski au championnat d'australie et sa deuxième place ce week end sur le deuxième circuit pro de l'Océan Asault.... pour les kellogs suivre le lien ci dessous...

http://www.slsa.com.au/default.aspx?s=_ironman

si pour ma part la vie à Marrochydore suit son cours avec quelques trés belles sortie kayak...je vous mets en prime deux ou trois articles parus cette semaine l'un consacre notre ami Jason O'Pray consacré sportif de la Sunshine Coast avec dans l'article le témoignage de Dany Short (frêre de luke)

"SLSA  national coach Danny Short said O'Pray was the most passionnate and commited competitor he knew"

Rapelons que Jason tiens plusieurs magasins de sport et qu'il nous a aidé pour l'équipement maillots de nos compétiteurs....

deuxième article sur un phénomène nouvelle recrue de Marrochydore Trent Grimsey qui a gagné la nage le week end dernier devant ky Hurst et Eckstein....

Il avait notament gangné une course aux USA Gate Bridge San Fransisco et 10000 dollars devant Hackett et Ousama Mellouli...enfin il signe 15Mn ou au 1500...si j'ai tout bien compris...je vous laisse lire l'article

S6301021

S6301020

Publicité
Publicité
Commentaires
Recit de Voyages
Publicité
Archives
Publicité