Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recit de Voyages
1 mars 2008

samedi...Final Kellogs pour Liz et Zane... Flora 14 ème

La programmation est prévue pour midi….je pass un peu avant chez luke pour voir si cela l’intéresse de manger avec moi…il est avec son beauf frère et ont prévus de manger chez Julie….J’ai vu un article ce matin ou ils ont fermés la baignade de Collun à cause d’un requin….il n’est pas au courant et a travaillé ailleurs….il m’annonce par ailleurs qu’il va participer à la première course de paddle board  Moololaba Noosa …35km je crois…ce sera pour le week end prochain….on a le temps d’en reparler….

Me voici au club un peu avant midi….un seul écran est consacré au Kellogs qui ont semble t’il commencé avant l’heure….je m’aperçois que c’est l’Ironwoman des filles c’est le final….planche... les deux premières se jettent ensemble sur la ligne d’arrivée victoire d’Alicia Mariot devant Liz Pluimers qui gagne au général ce Kellogs 2008….

Je me demande toujours pourquoi la diffusion à commencé une heure avant….je soupçonne bien sur le décalage horaire avec Sydney mais le journal local annoncait bien la retransmission à midi…

Je m’installe avec mon cidre et mon plat….j’ai l’air d’être le seul à m’intéresser au Kellogs….

A côté l’écran rugby …. le reste est plutôt un PMU géant et le loto en temps réel…

Le clan d’Allira est manifestement pas là…

P3010001

Les ambitions de Corey Jones...

P3010002

Un plat un cidre....trois écrans télés (parmis une vingtaine) kellogs rugby et tiercé....

Il est midi après la coupure pub les garçons s’élancent….l’objectif est de terminer dans le douze puis dans les six pour le troisième Ironamn….

Beaucoup de vent et comme d’habitude à Coogee seule difficulté un shore breack qui causera bien des soucis... à un seul concurrent….

Ce matin sur la presse le local Corey Jones (qui a gagné une étape à Collun) a annoncé son ambition d’être dans les 6 et de garder cette place au général…..il ne sera pas dans les douze….

Toujours pas de nouvelles de Flora et de son handler Julien…

Ekstein domine le général des Kellogs…l’enjeu pour Zane Holmes est d’être premier et que son ami Ekstein fasses moins bien que trois….

Dernier Ironmamn kayak nage planche….Deux gars de l'équipe de Flora  sont dans le top 6...Léonanrd et Mercer....Zane domine le kayak et fais le trou à la nage au body surf du shore breack…Shannon semble contrôler  la troisième place….Mais tandis que Zane passe la ligne d’arrivée Ekstein perd sa troisième place….c’est donc le sacre total pour Zane Homes…..Il est treize heures pile poil la retransmission est fini.... sans qu’ils fassent un récapitulatif total…En fait je n’ai pas le son….Je finis tranquille mon cidre devant le rugby …stomers-crusaders….

P3010003

Liz et Zane reçoivent la médaille Kellogs des vainqueurs...

Je descends au club et Matthias l’Allemand est en train de regarder les Kellogs à la TV…les garçons sont à l’œuvre…. Je lui explique mon incompréhension… en fait l’explication est simple... Là haut au restaurant j’étais en direct sur le satellite….et à la TV le reportage a bien commencé à 12h00…avec une heure de différé donc….

D’après Mathias Flora n’est pas rentré dans les douze….mais le  suspens final va durer jusqu’à demain pour moi et lundi pour vous….désolé…finalement fin du suspens le site Kellogs est mis à jour Flora 14 aujourd'hui...avec du beau monde derrrière et 15 au général.....

l'article complet....

http://surfsports.slsa.com.au/default.aspx?s=newsarticle&id=703

Final: Alicia Marriott (Western NIB Waves) Elizabeth Pluimers (Southern QLD Telstra Sunfish) Bianca Lee (Southern DHL Ice) Gemma Newbiggin (Northern QLD Beach House Fitness Lightning) Emma Wynne (Western NIB Waves)Kristy Munroe (Northern QLD Beach House Fitness Lightning) Naomi Flood (Northern NSW Inner Health Plus Hammers) Terri Sullivan (Southern QLD Telstra Sunfish) Alyce Bennett (Southern NSW Yamaha Blue Fins) Chloe Jones (Southern DHL Ice) Courtney Hancock (Northern NSW Inner Health Plus Hammers) Bonni Hancock (Northern NSW Inner Health Plus Hammers) Brodi Moir (Western NIB Waves) Flora Manciet (Southern DHL Ice) Sheree Merryful (Southern DHL Ice) Candice Falzon (Southern NSW Yamaha Blue Fins) Chelsea MacKenzie (Northern QLD Beach House Fitness Lightning) Allira Richardson (Northern QLD Beach House Fitness Lightning)

Men: Zane Holmes (Southern QLD Telstra Sunfish) Pierce Leonard (Southern DHL Ice) Hugh Dougherty (Northern NSW Inner Health Plus Hammers) Shannon Eckstein (Southern QLD Telstra Sunfish) Dean Mercer (Southern DHL Ice) Brendan Sarson (Western NIB Waves) Chris Allum (Southern DHL Ice) Wes Berg (Southern NSW Yamaha Blue Fins) Jacob Lollback (Northern NSW Inner Health Plus Hammers) Daniel Shade (Northern NSW Inner Health Plus Hammers) Drew Cairncross (Southern NSW Yamaha Blue Fins) Nathan Smith (Southern NSW Yamaha Blue Fins) Corey Jones (Northern QLD Beach House Fitness Lightning) Luke Nisbet (Southern QLD Telstra Sunfish) Wade Krieger (Western NIB Waves) Matt Poole (Western NIB Waves) Tim Peach (Northern QLD Telstra Sunfish) Kyle Garrett (Northern QLD Beach House Fitness Lightning)

Series Pointscore: Women: Elizabeth Pluimers (Southern QLD Telstra Sunfish) 95 Alicia Marriott (Western DHL Waves) 89 Naomi Flood (Northern NSW Inner Health Plus Hammers) 74 Bianca Lee (Southern DHL Ice) 70 Kristy Munroe (Northern Beach House Fitness Lightning) 68 Gemma Newbiggin (Northern Beach House Fitness Lightning) 64 Emma Wynne (Western NIB Waves) 63 Alyce Bennett (Southern NSW Yamaha Blue Fins) 62 Terri Sullivan (Southern QLD Telstra Sunfish) 59 Chloe Jones (Southern DHL Ice) 58 Courtney Hancock (Northern NSW Inner Health Plus Hammers) 56 Bonni Hancock (Northern NSW Inner Health Plus Hammers) 48 Sheree Merryful (Southern DHL Ice) 47 Allira Richardson (Northern QLD Beach House Fitness Lightning) 46 Flora Manciet (Southern DHL Ice) 39 Chelsea MacKenzie (Northern QLD Beach House Fitness Lightning) 38 Brodie Moir (Western NIB Waves) 30 Candice Falzon (Southern NSW Yamaha Blue Fins)19

Men: Zane Holmes (Southern QLD Telstra Sunfish) 102 Shannon Eckstein (Southern QLD Telstra Sunfish) 99 Hugh Dougherty (Northern NSW Inner Health Plus Hammers) 88 Pierce Leonard (Southern DHL Ice) 83 Wes Berg ( Southern NSW Yamaha Blue Fins) 69 Nathan Smith (Southern NSW Yamaha Blue Fins) 69 Corey Jones (Northern QLD Beach House Fitness Lightning) 66 Dean Mercer (Southern DHL Ice) 61 Luke Nisbet (Southern QLD Telstra Sunfish) 53 Daniel Shade (Northern NSW Inner Health Plus Hammers) 49 Drew Cairncross (Southern NSW Yamaha Blue Fins) 45 Jacob Lollback (Northern NSW Inner Health Plus Hammers) 44 Chris Allum (Southern DHL Ice) 43 Wade Krieger (Western NIB Waves) 39 Brendon Sarson (Western NIB Waves) 37 Hayden Smith (Southern DHL Ice sub) 24 Matt Poole (Western NIB Waves) 21 Tim Peach (Northern QLD Beach House Fitness Lightning) 19 Kyle Garrett (Northern QLD Beach House Fitness Lightning)15

P3010004

les machines à sous sont à l'opposé en rentrant à droite...

ici donc c'est le coin des parieur...genre PMU...

P3010005

en descendant du premier au red de chaussée...

une grande fresque murale....

Publicité
Publicité
Commentaires
Recit de Voyages
Publicité
Archives
Publicité