Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recit de Voyages
15 février 2008

du club de Marrochydore...au backpaker d'Alexandra Headland

Semaine de mauvais temps….encore….avec un mardi de pluies sans discontinué….au lieux des averses habituelles…j’ai même annulé mon surf du matin et  footing de fin de journée…

J’ai retrouvé l’ambiance des backpakers depuis mardi….par correction je suis allés voir Michelle à la réception du club pour lui demander si je devais quelque chose... rien m’a-t-elle répondu…j’ai remercié et dit mon intention de revenir la dernière semaine avant mon départ en France et je lui ai promis de lui acheter des polos ou chemises 30 dollars…il sont super….je vous ferais les photos…

P2140012

P2140013

ici pas de livres de signatures directement les messages sur les murs....

avec empreine des mains...original...

P2140016

P2140014

salle de repas jouxtant la cuisine sur la gauche photo du haut...

P2140015

belle fresque... exagérant un peu la vie communautaire ici....

Le backpaker est donc en face de la piscine et ont le même nom : Cotton Tree….Tatiana est de Saint Raphaël et fait un peu le ménage avant d’aller travailler dans un restaurant quand son patron ne la décommande pas à cause de pluie….Léa est aussi francophone  de Terre Neuve et s’occupe de la réception à partir de 5PM pour remplacer les patrons…. L’ambiance est jeune et donc décontractée….repas, télé, vidéo sur la télé ou c’est nouveau…sur les portables des jeunes voyageurs…. A part mes deux premières nuit où cela a tchaché pas mal sur la terrasse…entre deux et quatre heure du mat…j’ai donc demandé à changer de dortoirs pour aller à l’étage…et là depuis cette nuit c’est super…calme et donc toujours ok pour se lever le matin vers 5h30 pour aller à la piscine…

Hier j’ai recroisé Luke et Julie en repos tous les deux…ils avaient réservés une session internet…à 15 heures…j’avais normalement finis mais le poste à côté était libre…j’ai donc pu prolonger ma session…Eux..ils sont dans les recherches d’appart à vendre ou les terrains…cela sent les bébés… et la corde au cou…

Dur dur week end pour Flora samedi  Ironman objectif… rentrer dans les dix…pour enchaîner deux minutes après l’arrivée de la dernière sur l’Ironamn Final…Price money de 6000 dollars à 150…pour la dixième..

P2140018

page de gauche Allira embrassant un phoque...

P2140019

Tim peach de Mooloolaba...

et en bas la présentation de l'équipe locale...North Quensland...

5 des trois clubs des deux baies ici...

le sixième Jones de Caloundra à 20 mn d'ici...

P2140017

Double page couleur...sur Kristie Munroe...

d'Alexandra Headland...

ais je bien compris son dernier kellogs avant son dernier objectif...

la prochaine rescue...

Voilà ce matin 4 pages sur les kellogs de demain qui seront à Collun à 20 mn d’ici…deux pages sur Kristie Munroe d’Alexandra Headland…j’avais rencontré le papa sur la plage d’Hossegor en 2002 puis sur les Rescue ou Kellogs…il est le handler habituel de sa fille…. J’ai hébergé une semaine son fils et un copain ce dernier été…et j’ai même essayé de les marier avec les marseillaises…impossible de savoir si ils ont été pris à l’essai… la maman est venue me trouver à Kurrawa…car elle voulait m’inviter à manger…(car elle ne sait pas tout…lle aussi…J’ai répondu que se serait bien plutôt avec Luke et Julie question conversation….Julie me dit que Kristie est une ex à Luke…qui fait semblant de ne pas comprendre….

suite du journal axé bien sur les locaux…3 deux moololaba  dont Team Peach bel article… et aussi sur Allira de Maroochydore…

Dimanche 3 courses planche Kayak et nage et au total des points les 9 premiers qualifiés pour l’Ironman…en marge toujours du sauvetage en planche et du taplin pour le spectacle…

Si tout se passe bien lundi matin au café vous aurez un beau compte rendu…et vous pouvez avancer le réveil d’un quart d’heure….sauf pour Flora au mieux ce sera l’aprèm et de toutes façons elle ne regarde que les photos…n’oubliez pas son blog car elle s’est remis à l’écriture et c’est toujours aussi interressant…

http://www.flora-manciet.novoblog.com/

un petit bonjour au lecteur (promis) d'Aqualove...

et n'oubliez pas...Coureur d'Ecume....

sauvons_cdc__texte

les twins à la recherche de la maison de rêve...

P2140010

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut JP, ne serais ce pas le début de la saison des pluies !ici l'hiver est plutot sec et doux ! je suis ton séjour régulierement, tu pourrais presque faire une visite à Dany le bijoutier Tahitien !Amitiés Phil
Recit de Voyages
Publicité
Archives
Publicité