Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recit de Voyages
30 mai 2006

Bene et Maya trois souris en voyage en australie...

voila, apres avoir passe une agreable semaine dans les environs de
maroochydore et Noosa, on reprend normalement la route des demain pour
commencer la montee vers Cairns et b9ien evidemment voir Fraser Island et
les Whitsundays avant.

pour info, nous avons attraper la bete et devinez ce que c etait.... une
souris, oui oui une souris.
elle n a pas souffert. elle s est endormi comme un bebe. le petit probleme a
ete de savoir qui allait la sortir. je sais qu il y en a qui sont decus de
cet accident car c est la souris qui a peut etre le plus voyager au monde,
ma ce n etait plus possible. elle nous manger tout, elle laissait des petits
indices partout. alors, la je dis stop.

sinon, cette semaine a ete le paradis. on dormait donc dans les dortoirs du
club pour rien, quelle bonne hospitalite, merci maroochydore. on se levait,
petit tour a l eau pour un bodysurf. on revenait dejeuner, on partait
choisir un spot, rebelote a l eau et c etait d enfer.
le soir on revenait sur Marochydore et de nouveau a leau jusqu a la tombee
de la nuit.
une journee on est alle faire une ballade dans les Glass house mountain. on
devait faire une ballade de 2h et en realite ca n durait qu une heure. on
peut decu pour le temnps de marche mais super chemin pour atteindre le haut.
et une vue imprenable.

j espere que le beau est arrive chez vous, ici les nuits sont tres fraiches
donc la montee sur cairns devrait etre tres appreciable.
bisous a tous a bientot.

pour les photos c est pas possible d ici, des que je peux je le fais.

Bene

Publicité
Publicité
Commentaires
Recit de Voyages
Publicité
Archives
Publicité